Connexion
La date/heure actuelle est Dim 23 Sep - 13:50 (2018)
Voir les messages sans réponses
a ceux ki demande de l aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mans of apocalypse Index du Forum -> Rapports -> Vos coup de geules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CYRILC

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 23:39 (2010)
Sujet du message: a ceux ki demande de l aide
Répondre en citant

ce n est pas un vrai coup de gueule mais juste pour dire a ceux ki demande de l aide pour faire leur quete a ki je ne dit jamais non ke lorque que l on vous aide ne deco avant que l on soi sur place sa serait bien et lorsque nous vous dison j ivait arreter de nous retenir en reprennant des quete sa serait sympa car a la longue sa soul je suis le 1 er a vous donner un coup de main et je conte bien continuer mais aider ses par faire tout les quete d1 lieu c vous debloquer dans un coin ou vous ete coincer sur 1 ou 2 quetes pas sur 10 bon ses pas grade je reste a disposition de ceux qui en on besoin dans le jeu je suis connu sous le nom thebluedevil

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 23:39 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
undeadwarrio

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 07:41 (2010)
Répondre en citant

enfin un mec qui balance un sujet qui touche tout le monde,c'est vrai que c'est chiant quand les mecs se deco et encore plus quand ils se plaignent,j'en suis a mon 5 eme perso et j'ai pas passer mon temps a demander de l'aide ,pourtant on peu pas dire que mes perso soit tous en manque de stuff

Chevaelfe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 09:49 (2010)
Répondre en citant

Ils y a plein de monde sympa pret a aider dans cette guilde, merci ! Et je suis d accord ave toi cyrilc...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    mans of apocalypse Index du Forum -> Rapports -> Vos coup de geules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation